Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Savon à la Pêche
11 août 2005

regarder comlme ils sont mignon c'est petit bonhomme

moi_6ça c'est moi et mon frere j'avais 2 et demi et mon frere trois  souvenez vous c'est l'informaticien  complétement chtardé moi_41ça c'est moi toute petite au que j'étais mignonne j'ai changé depuis.non?! vous ne trouvez pas?moi_5c'est encore moi habillé comme un sac j'avoue ça n'a pas changé. lol.moi_7ç_a c'est moi et mon fileul anthony il est beau non. j'ai un frere tres prolifique. il a bien retenu c'est court de S.V.T sur  la reproduction. ça doit etre le seul court qu'il a retenu. lolmoi_8justement en parlant de ce frere c'est celui du milieu. et oui je vous apprend que nous avons un vrai boudha en france je vous le présente c'est celui du milieu. lol ou l'incarnation de monsieur propre puisqu'il est chauve. lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle de Savon à la Pêche
Publicité
Archives
Bulle de Savon à la Pêche
Derniers commentaires
Publicité