Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Savon à la Pêche
24 août 2005

ajout d'un boulot de vacances

Bon une nouvelle expérience professionnelle, dans une usine de nettoyage et cette usine croyez moi a de tres tres gros contrat notemment, souvenez vous du monde féerique et bien l'usine lave tous les costumes de ctte entreprise d'esclavage. et malheureusemant ca me rapel de tres mauvais souvenir en plus d'avoir était traité comme un chien mmais en plus ca me rappel que je n'ai toujours pas était payé.

Bref mais moi je ne bossse pas sur ce contrat je bosse pour une compagnie aérienne je ne vous dit pas le nom mais dedas il y a Air et un peut plus loin il y a france. on lave les serviettes. non se ne sont pas des serviettes mais des couvertures, trop genial croyez moi ca fait tres mal au bras de mettre 4000 couvertures dans une machine pour  qu'elles soient pliées en faisant les memes gestes a chaque fois serieux ca vouys muscle.

il y a un autre truc super super sympa avec ce boulot c'est que les laveurs entasssent les serviettes dans la machine sans faire attention et donc ce qui font l'engagement mettre les serviettes ( couvertures) dans la la machine a plié les depliees. et la on fait de tres grande découverte. et oui on a un avantage de savoir combien de personne on le mal de l'air et oui. e problème c'est quer pour le savoir on est obligés de mettre nos mains dans le vomis genial non?! je suis sure que vous enviez ma place.

bref sur ce je vous laisse 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle de Savon à la Pêche
Publicité
Archives
Bulle de Savon à la Pêche
Derniers commentaires
Publicité