Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Savon à la Pêche
5 août 2005

un petit partage avec vous

si vous avez lu mon profil vous avez pu attester que l' un de mes centres d' intérêt c'est le théâtre et ben en 203 j'ai écris ma propre pièce, qui se nomme "un jour, j'ai grandi". ma pièce se porte sur le viole étant personnellement touché par ce phénomène si courant et que l'on peut dire toujours un tabou.

ma pièce, a eu différentes conséquence et plutôt positive. Mon but était d'aider les personnes ayant vécu également cette chose horrible. "ce phénomène de socièté".d'aider à en parler et donc pouvoir porter plainte. mais également s'en sortir. je sais que pour moi m'a pièce était comme ma thérapie, étant donné que les psy qui était dans les alentours ne me convenaient pas, c'est tres important puisque si le psy de nous conviens aucun progrès ne peut exister réellement.

un article qu'il y a dans "Féminin psycho " qui s'appele Femmes violées : comment vivre après et aimer à nouveau? qui est écris par Geneviève Pagnard qui est victimologue. C'est un article qui explique tres le phénomène de responsable du viole. du moins la victime qui se sent coupable d'avoir était violée.

écoutez je vais finir cette article une prochaine fois je vous le promet

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle de Savon à la Pêche
Publicité
Archives
Bulle de Savon à la Pêche
Derniers commentaires
Publicité