Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Savon à la Pêche
10 août 2005

moi et ma mère la plus chiante du monde

maman_et_tmoi_009

maman_et_tmoi_010maman_et_tmoi_0091

bon ben ca c'est ma mer et moi elle est tres tres chiante dirais- je , elle a le don de vous mettre en colère c'est dingue. Elle est super chiante je sais que je me répéte mais la pffffffff c'est inimaginable.

on ne peux pas avoir de vie privée, on est tous indépendant plus auun de ses enfants ne vivent avec elle mais elle essaie toujours de nous donner des ordres même quand elle est dans notre propre apart c'est dingue non?!

mais bon à coté de ça elle a plein de qualité! je cherche pour vous dire lesquels. je trouve pas mince. non je plaisante elle est gentille quend elle veut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas très sympa pour ta maman tu sais! Franchement, les parents, OK, on les choisit pas, mais ils sont très importants!
Bulle de Savon à la Pêche
Publicité
Archives
Bulle de Savon à la Pêche
Derniers commentaires
Publicité