Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Savon à la Pêche
30 juillet 2005

un bref appercu de ce que je suis...

use_your_delusion_8_20050707051115543

..... pas

En attendant ce grand moment je vais me présenté un peu: enfin me diriez vous? non je suis pas sur, mais vous allez pouvoir cernber le personnage que je suis, et donc par la meme occasion juger si ce blog est ou non interressant et donc le vissiter et donner votre avis. pour qu'il s'ameliore.

On m'apelle BEBER, très élégant n'est ce pas surtout pour une fille c'est tres .... euh... tres masculin. je me demande encore pourquoi on m'a donné ce surnom ridicule mais au bout de 4 ans on s'y habitue. Et maintenant je l'assume. et comme ca entre nous  quand vous connaitrais mon prenom vous direz tous en choeur le surnom est tout de meme mieux. je suis étudiante en lettres modernes, malheureusement dans quelques années c'est moi que l'on traiteras de vieille mégére, puis que je vais etre prof, je plein mes futurs eleves. mais je compte bien profité de ce boulot une bonne paie beaucoup de vacances un boulot assuré fonctionnaire une bonne retraite et si j'ai pas envie de corrogés les copies je note a la tete du client. Non! je plaisante je fais pas d'intero tout simplement.Bref on vera quand on y sera

..... vraiment!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous loir hêtre proffe c'haie bien , fodrè encore savou art écrire francois ....
L
ma tit cheri jcomence a maT ton blog ...ca fé plez !!! jte kissouille vivmen deb sept kon svoi sur VA ...new life
B
non serieux la futur prof si genial qui ne fera pas d'intero c'est possible je n'y crois pas
C
coucou je viens de lire ton article et on a un point commun car je veux etre prof ossi pour les mm raisons ke toi mais pas de lettre,on peu faire connaissance?
Bulle de Savon à la Pêche
Publicité
Archives
Bulle de Savon à la Pêche
Derniers commentaires
Publicité