Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de Savon à la Pêche
4 août 2005

super film dont je suis fan, ce film a éveillé en

images_2_

super film dont je suis fan,

ce film a éveillé en moi une certaine curiosité, une curiosité sur cette religion si étrange intriguante. J' adorai je l'avoue étudié cette religion si spirituelle, au contraire de beaucoup d'autre religion ou les prêtre pasteur et autre "gourou" nous assome de leur principe de vie ou je ne sais qui autorise rien a personne et surtout ce phénomène que l'on retrouve tres tres frequemmentqui n'est d'autre que : la soumission des femmes et autres principes ou les femmes doivent etre a la maison a enfanter a cuisiner, et ou si une femme travaille et donc indépendante financierement et ou l'eglise transforme ca comme derisoire et un peché. peut etre que je m'avance trop ou que j'interprete un peu trop, mais je trouve revoltant que les femmes qui ont la foi dans la peau, et qui sont relegué au rôle de bonne soeur traduction de femme de menege dans les eglise. alors que le bhoudisme est beaucoup plus équilibré, personne n'a réellement une place plus importante que l' autre. Et leur coté humble m'emerveille .

Bref en traduction ce film est réellement un coup de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle de Savon à la Pêche
Publicité
Archives
Bulle de Savon à la Pêche
Derniers commentaires
Publicité